bookmark dashboard headset_mono phone

__Localiser un Nokia

localiser Nokia __Géolocaliser

__L'Histoire de Nokia

__Nokia est une entreprise multinationale qui détient une renommée dans le monde entier. En 1992, l'entreprise décide de centrer ses activités sur la production de téléphone mobile et devient en l'espace de 6 ans, le premier constructeur mondial de téléphones portables, le plus connu étant le Nokia 3310. Pourtant, aujourd'hui, l'entreprise est largement dominée par ses concurrents. En effet, cette dernière n'est rentrée que trop tard dans le marché des smartphones et souffre d'un retard considérable. Néanmoins, il est toujours possible de trouver de très bons téléphones de la marque Nokia et ce, sur plusieurs systèmes d'exploitations différents.

__Comment géolocaliser un portable Nokia ?

__Quoi de plus frustrant que de perdre son téléphone ou de se le faire voler en pleine rue ? Si vous voulez trouver un moyen pour localiser un Nokia, diverses techniques sont possibles mais certaines méthodes sont beaucoup plus efficaces pour géolocaliser un portable.

__Je suis sur Android

__Pour localiser un Nokia qui est sous Android, il vous faut d'abord vous assurer que le téléphone soit allumé, connecté à un compte Google et que le mode de localisation soit activé :

  • __Cliquez sur le lien https://android.com/find et connectez-vous au compte Google lié au téléphone.
  • __Repérez la position approximative de l'appareil sur la carte.

__Vous savez maintenant où se trouve votre téléphone. Il est également possible d'effectuer des actions comme verrouiller le téléphone ainsi qu'effacer toutes les données de l'appareil.

__Je suis sur Windows Phone

__Pour localiser un Nokia sous Windows Phone, ce dernier doit être connecté à un compte Microsoft ainsi qu'à Internet :

  • __Cliquez sur le lien https://account.microsoft.com/devices et connectez-vous au compte Microsoft lié au téléphone.
  • __Recherchez le nom de votre téléphone et sélectionnez "Localiser l'appareil".
  • __Prenez connaissance de la position de l'appareil à l'aide de la carte affichée.

__Il est possible que l'emplacement soit erroné. Dans le cas où le téléphone serait en mouvement, vous pouvez vérifier la date ainsi que l'heure à laquelle il a été vu en dernier. Il vous est aussi possible de verrouiller votre appareil ainsi que de changer le mot de passe, ce qui est vivement conseillé de faire.

Localiser un téléphone mobile avec geolocalisation-mobile.com

__Une autre solution existe, et permet de localiser un téléphone n'ayant pas de compte Android ou Windows. Cette solution fonction avec tous les appareils reliés à l'internet et possédant la géolocalisation activée. Il vous suffit d'aller sur notre page d'accueil pour bénéficier de offre promotionnel à € 1.00 pendant 48h.