GÉOLOCALISATION MOBILE En accord avec la règlementation de la CNIL

Localiser iPhone 4/4S

localiser iPhone 4

Localisez votre téléphone en cas de vol ou de perte

Votre iPhone 4 ou 4s a disparu, avec une panoplie de données capitales (photos, contacts, informations bancaires, et…). Pas de panique, aujourd’hui, il est possible de localiser votre iPhone 4 ou 4S avant qu’il soit déclaré perdu définitivement. Que faire ? Comment s’y prendre ? Cet article vous dit tout sur comment géolocaliser un portable iPhone 4/4s, sans oublier les mesures de protection à prendre par anticipation.

LiPhone, l’histoire

Sorti il y a tout juste 10 ans, l’iPhone était un téléphone révolutionnaire qui, à en croire Steve Jobs, avait 5 ans d’avance sur ses concurrents. Un smartphone innovant à l’interface futuriste qui permet à ses utilisateurs d’émettre des appels ou d’écrire des SMS en passant le doigt sur un écran tactile. iPhone facilite la synchronisation de vos contacts, sur PC ou Mac. Qu’il s’agisse d’iPhone 2G, 4, 4S, ou encore iPhone X, la marque à la pomme a révolutionné l’univers des smartphones et a su s’imposer comme un poids lourd de la téléphonie mobile.

Activer la fonction "localiser mon iPhone"

Ce service intégré à l’iCloud se sert du GPS et de la connexion 3G ou 4G de votre téléphone pour vous aider à géolocaliser votre téléphone. Vous ne pourrez géolocaliser votre téléphone que si vous avez activé la fonction « localiser mon iPhone » sur votre smartphone avant sa disparition. C’est une étape cruciale, car cette fonction ne s’active pas à distance.

Localiser iPhone 4: comment ça marche ?

  1. Se connecter à votre compte iCloud
    Entrez l’adresse https://WWW.icloud.com/#find dans votre moteur de recherche, depuis un Mac, ou un PC. Entrez les mêmes identifiants que ceux avec lesquels vous avez configuré votre iPhone.
  2. Géolocaliser un portable
    Il est possible d’utiliser la fonction « localiser mon iPhone » sur un autre iPhone. Ouvrez la fonction et sélectionnez votre iPhone pour afficher son emplacement sur la carte. Au cas où le téléphone se trouverait non loin de vous, vous pouvez le faire sonner afin de le retrouver plus facilement.
  3. Activez le mode perdu
    Grâce au mode perdu, vous pourrez bloquer votre iPhone à distance. L'option vous permettant donc de définir un code d’accès et d’afficher un message personnalisé incluant votre numéro de téléphone sur l’écran de verrouillage du téléphone. Par ailleurs, il offre également la possibilité de surveiller les mouvements de la personne en possession de votre iPhone.

  4. Enfin, l’activation du mode perdu empêche le détenteur de votre iPhone d’effectuer des paiements avec votre appareil si vos cartes bancaires sont associées au service Apple Pay.

    localiser iPhone 4S

    Géolocaliser grâce au numéro de téléphone

    Dans certains ces opérations ne sont pas possible, notamment lorsque l'on veut faire une surprise à un ami ou à un proche.
    Dans ces cas là vous pouvez utiliser notre aide et tester pendant 48h, notre service. grâce à ce dernier vous pourrez localiser n'importe quel numéro de téléphone portable en quelques clics.
    En effet si le téléphone, porteur du numéro que vous souhaitez localiser, autorise la localisation et est connecté à un reseau de données, alors vous localiserez avec aisance cette personne. La CNIL impose l'acceptation via SMS de la demande de géolocalisation, ce que nous faisons prélablement la livraison de l'information.
    Pour y souscrire, rendez-vous sur la page d'accueil.

Service client 5/7 J 9h à 19h

Résiliable à tout moment

Satisfait ou Remboursé