Localisation par opérateur

Comment est née la marque Android ?

En octobre 2003, bien avant que le terme «smartphone» ne soit utilisé par la majorité du public et plusieurs années avant qu'Apple annonce son premier iPhone et son système d'exploitation iOS, la société Android Inc a été fondée à Palo Alto en Californie. Ses quatre fondateurs étaient Rich Miner, Nick Sears, Chris White et Andy Rubin. Quatorze ans et de nombreuses versions plus tard, Android est devenu le système d'exploitation pour smartphone le plus utilisé au monde. En mars 2017, Google a officiellement annoncé et publié le premier aperçu d'Android 8.0 Oreo, dont le nom a été inspiré par célèbre biscuit.

Comment est-il possible de localiser un Android ? C'est la question que beaucoup de personnes se posent lorsqu'elles perdent leur précieux smartphone. Données sensibles, photos, contacts, documents de travail, cordonnées de carte bancaire, mots de passe : chacun espère alors que son téléphone ne tombe pas entre de mauvaises mains. Heureusement, il existe des solutions pour localiser un téléphone portable perdu ou volé. Dans cet article vous trouverez les trois méthodes de localisation de portable qui vous permettront de trouver rapidement l’emplacement exact de votre téléphone en cas de perte.

La localisation par opérateur téléphonique

La localisation par opérateur téléphonique de votre smartphone nécessite d'avoir téléchargé une application au préalable sur votre smartphone. Dans les paramètres, il faut également que la localisation soit activée afin pour obtenir une réponse précise et simultanée. Dans le cas contraire, vous obtiendrez une réponse assez approximative basée sur votre dernier appel, dernier SMS ou dernière connexion. Nous procédons à la géolocalisation de votre téléphone en quelques instants afin que vous puissiez le retrouver rapidement en cas de perte.

Trouver son téléphone grâce à Google

Si vous possédez un compte Google et que vous y êtes connectés, vous avez une chance de trouver la trace de votre smartphone Android. Google dispose d'un service de géolocalisation en relation avec Google Maps qui permet de trouver la position de votre Android aussi bien que retracer l'historique de vos parcours.

Trouver un téléphone en passant par l'antivirus

Certains antivirus conçus spécialement pour les smartphones Android possèdent une option localisation qu'il faut activer pour pouvoir ensuite établir la position de votre téléphone en cas de perte. Si cela ne fonctionne pas où que vous souhaitez trouver une solution immédiate pour trouver votre téléphone, nos services de géolocalisation définissent avec une grande précision la position de n'importe quel système Android. Contactez-nous immédiatement !

Géolocaliser un portable grâce à notre site internet

Sur www.geolocalisation-mobile.com vous pourrez trouver une solution simple et rapide afin de trouver un numéro de téléphone grâce à notre service. il vous faudra renseigner le numéro recherché et une adresse email. A partir de ce moment là, nous envoyons un SMS sur le téléphone que vous souhaitez localiser. Ce SMS, pour correspondre à la loi en vigueur, contient un lien sur lequel la personne detenant le portable doit appuyer afin d'accepter la divulguation de sa géolocalisation.

Démarrer la géolocalisation