Localiser un portable


L’invention du téléphone portable est l’agrégation de plusieurs inventions datant des années 40. La première démonstration a été faîte le 3 avril 1973 à New York. Il a fallu 10 pour que ce test donne lieu à la création d’un modèle commercial. Ainsi le 6 Mars 1983, Motorola procède au lancement du DynaTac 8000 seulement aux USA. En 1991, la commercialisation du Bi-Bop par France télécom a permis de démocratiser l’usage du portable. Le taux de pénétration n’a cessé d’augmenter depuis. De 0,6 Abonnement pour 100 habitants en France, nous étions à un taux de 109% en Europe, courant 2015. L’apparition des smartphones à réellement révolutionné la façon dont nous concevions le téléphone portable. Il est aujourd’hui devenu aussi puissant qu’un ordinateur tout en étant beaucoup plus facilement transportable. Cette révolution rendu possible grâce aux applications (logiciel pour smartphone) a donné la possibilité à de nombreuses personnes de communiquer plus facilement.

Géolocalisation d'un téléphone portable

Pour localiser un portable rien de plus simple : Il vous suffit de vous rendre sur notre page d’accueil et de procéder à une géolocalisation. Le système marche de la façon suivante : Vous entrez un numéro à localiser et votre adresse email. Nous envoyons un texto au numéro souhaité, si ce dernier donne son accord vous recevrez par email un lien vous emmenant sur un système cartographique afin de vous indiquer la position de la personne.
Ce système fonctionne pour toutes les marques de téléphone portable et avec tous les opérateurs téléphoniques. Il fonctionne même si votre cible est à l’étranger.
Enfin cette opération est anonyme et 100% légal, car nous respectons les prérequis de la CNIL. Et en plus bénéficier de notre offre exceptionnelle vous donnant droit à 30 géolocalisation par mois.

Démarrer la géolocalisation