Localiser un Samsung S5 mini

localiser samsung S5 Mini

Les caractéristiques du Samsung S5 mini

Affichant 4.5 pouces pour ce qui est de son écran, le Samsung S5 mini est la version en modèle réduit de son aîné, le S5. Ce portable dernière génération dispose d'une mémoire vive de 1,5 Go et d'une mémoire interne de 16 Go. Pouvant accueillir une carte mémoire, le S5 mini est doté d'un système d'exploitation Android 4.4. La puissance de la batterie est correcte, avec 2100 mAh. L'appareil photo n'est pas particulièrement performant, même s'il donne au final un rendement photo plus que louable : le capteur photo affiche en effet 8 Mpx, servi par un Full HD de 1080p. L'écran HD à 720p contribue d'ailleurs largement au bon rendement des photos délivrées par les 8 Mpx.

Les atouts du Samsung S5 mini

LMalgré sa petite taille et ses performances technologiques pas toujours à la hauteur de son aîné le S5, le S5 mini reprend tout de même les essentiels qui ont fondé le succès du S5 : entre autres, l'on retrouve le similicuir utilisé au dos, et le cerclage plastique qui imite le métal. Mais surtout, il faut louer l'ergonomie du S5 mini dont la prise en main est idéale, vu sa taille. Il faut également mentionner l'écran HD qui offre une résolution d'images des plus convaincantes, grâce à ses 326 pixels/pouce. Sur un smartphone de cette taille et de cette gamme, les résultats en termes de capture d'images sont au beau fixe pour le S5 mini. Petite astuce, lorsque l'image ne semble pas suffisamment nette en mode « portrait », il suffit de tourner l'écran en mode « paysage », ce qui accroît le rendement de l'image.

Les caractéristiques du Samsung Galaxy S5

Samsung S5 est doté d’un écran Full HD 5.1” qui donne un effet réaliste à vos photos et vos vidéos. Disponible en 4 coloris, ce téléphone résiste à la poussière et à l’eau. Son appareil photo offre une résolution de 16 mégapixels. Il est également doté d’un autofocus ultra performant. Avec un mode HDR, vos photos seront réussies même si vous capturez l’image dans l’ombre ou en mode contre-jour. Un cardiofréquencemètre est intégré à cet appareil. Samsung S5 est le premier Smartphone à être doté de cette technologie innovante. Entre autres, sa batterie lui permet de tenir 24 heures même à 10 % d’énergie grâce à son mode ultra économique.

Comment géolocaliser un Samsung S5 mini ?

Pour géolocaliser son téléphone cellulaire, le principe est simple : il convient de le paramétrer à l'avance. Le paramétrage du smartphone se fera différemment selon que ce dernier soit sous système iOS, sous système Android, ou sous système Windows phone. A titre d'exemple, pour un portable fonctionnant sous Android, il faudra se rendre dans les paramètres Google et entrer dans l'onglet « sécurité ». Lorsque vous aurez activé la localisation de l'appareil à distance, il faudra ensuite activer la fonction verrouillage et la suppression de données à distance. Il suffira ensuite de se connecter à son compte Google.

Équipé d'un système Android, le S5 mini est localisable à distance facilement. Pour localiser un Samsung S5 mini, il suffit d'activer le service « localiser mon appareil » dans le paramétrage Google, puis d'aller sur son compte Google pour insérer son identifiant et son mot de passe. Il est possible alors de localiser un Samsung S5 mini au mètre près, et de le faire sonner, de le bloquer, ou encore d'en supprimer les données.

Utiliser notre service pour localiser tous les téléphones, sur tous les opérateurs et dans tous les pays

Nous proposons sur notre site une autre alternative. Effective en suivant le lien précédent, vous aurez à une méthode de géolocalisation très efficace pour localiser un ami que vous souhaitez retrouver, ou un membre de votre famille ayant perdu le sens de l'orientation. Si la personne autorise le positionnement de son téléphone, accède au réseau et donne son autorisation, vus pourrez aisément le retrouver grâce à votre application de cartographie favorite.

Démarrer la géolocalisation